Notre groupe est actuellement composé de deux musiciens qui ont été formés par une association d'Evreux  "Jeune Cité".

 

Catherine qui est entrée comme danseuse en 1991 a finalement pour les besoins de notre groupe appris à jouer de l'accordéon diatonique qu'elle ne joue que d'oreille. Elle se charge des contre-chants, et des arrangements à la tierce. Alti  dans une chorale locale elle chante aussi dans notre groupe tous les airs de notre répertoire.

  

Francis est entré en 2002. Après s'être essayé à la vielle, il a finalement préféré apprendre lui aussi l'accordéon. Il joue d'oreille et chante tous nos morceaux car il possède une mémoire phénoménale.

Signe distinctif :  Il aime à être accompagné d'une femme à son bras.

 

 

 

 

 

 

En fonction de son planning très chargé et pour cause... Joseph vient enrichir nos mélodies avec ses flûtes diverses et variées ou bien d'un roulement de tambour rythme les pas de nos danseurs.

Professeur de musique au collège voisin, ce touche à tout est aussi chef de chœur et se produit en qualité d'auteur compositeur interprète sous le pseudonyme Pierre Jocelyn

 

Pour renforcer notre groupe et enrichir nos harmonies, nous recherchons un(e) violoniste et un(e) vielleuse.

 

N'hésitez pas à nous contacter.

 

 

 

 

 

Enfin voici nos deux chanteurs : Notre Présidente Viviane en Alti et Didier qui chante dans une chorale en qualité de Basse. Les chants à réponses sont sans aucun doute assurés avec brio et sont repris en choeur par les danseurs.

N'oublions pas Annie qui s'occupe de nos vidéos et peut accessoirement lorsqu'elle se sent en voix venir au micro.

Pour l'instant nous lui souhaitons surtout un prompt rétablissement.